Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik
Nouveau
Erik


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 09 Sep 2011, 19:29



Bonjour, je m'appelle Erik, j'ai 18 ans et je viens d'arriver a Nîmes.

J'ai toujours beaucoup aimer les jeu de rôles bien que les seuls aux quel j'ai put jouer ne sont pas des jeux de rôles papier avec un Mj et une aventure préparé, mais des jeu préparé sur avec des cartes (élixir, citadelle, Carcassonne a la préhistoire).

J'aimerais savoir comment s’inscrire, j'ai déjà vue l'adresse, C'est le mardi dans la soiré, mais j'aimerais, si possible avoir plus d'info.

(Désolé d'avance pour les fautes qu'ils pourraient y avoir car je ne les voie pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lompre.info/~erik/
Nox17
Habitué
Nox17


Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 01/09/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 09 Sep 2011, 20:07

bonjour a toi meme si je suis nouveau, je me suis renseingner, le local est ouvert officiellement le mardi soir et il faut s'organiser pour ouvrir le vendredi soir. Il y a aussi des permanence organisé les deux premier week-end du mois le premier: perm normale pour tous les joueur
le deuxième week end la perm est plutot orientée jeu de figurines(perma'fig).je te conseille de passer jeter un coup d'oeil sur le sujet: les perms d'arsenics, des perms qui ont du chics sur la section :l'actualité d'arsenic. Une perma'fig est organisé ce week-end.Quand a l'inscription je ne suis que nouveau est pas inscrit officiellement(test avant).Un membre plus renseingné t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour/Bonsoir
» Bonjour à tous!
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: