Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle armée figurines

Aller en bas 
+3
Emeth K.
Loulou
Nox17
7 participants
AuteurMessage
Nox17
Habitué
Nox17


Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 01/09/2011

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptyVen 16 Sep 2011, 08:39

Je suis tenté de commencer a apprendre a jouer au warhammer battle ou 40000 alort que me conseillé vous pour commencer une armée et quelle sorte de warhammer?
Pour les peinture aussi car mes figurines lord of the ring sont peintes normalement et pas aussi précise que vous!
Avez-vous aussi des sites a me conseillé pour les prix.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2011

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptyVen 16 Sep 2011, 22:11

salut,

Personnelement je te conseil de te rendre au magasin et de regarder, jouer, parler avec des joueurs et d'acheter la boite de base (assault on black reach), ca vas te donner une idée et tu pourras voir aussi qu'il y a pas mal d'armées, apres tous depend de ton style de jeu et se que tu prefere comme fig.
Revenir en haut Aller en bas
Nox17
Habitué
Nox17


Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 01/09/2011

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptySam 17 Sep 2011, 19:51

je vais voir avec mon père (je sais pas si tu connais agora.jeux)je commande sur ce site pour les jeux de roles et la boite black reach ets a 72 euros et il n'y a pas les codex d'armée et la boite de peinture, j'ai compté et ca commance a faire vers les 140 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2011

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptySam 17 Sep 2011, 20:23

salut,


je te conseil de choisir deja ton monde, battle ou SF, ensuite j'ai un site pour toi http://www.waylandgames.co.uk/index.php
c' est de la figurine à prix discount, mais avant tous fais des essaie en magasin sur les 2 jeux pour voir se qui te plais le plus, pas de précipitation, tu auras tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emeth K.
Admin Forum
Emeth K.


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 21/05/2005

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptySam 17 Sep 2011, 20:26

Salut,

Tu peux tout à fait commencer à jouer (à tester un peu) en demandant aimablement à un ou des membres du club de te montrer comment ça fonctionne autour d'une ou plusieurs petites parties. En gros, essaies avant de te lancer...

Maintenant, de mon point de vue, de mon avis à moi perso, tu ferais bien de ne pas commencer tout court.
1/ c'est un gouffre financier. Si tu as un peu de pitié pour tes parents épargnes leur ça...
2/ c'est le niveau zéro de la stratégie ou de la tactique en terme de jeu de figurine (sauf peut-être le "méta game")
3/ les figurines sont moches (même si je suis prêt à nuancer un peu)
4/ il existe une quantité de jeu bien plus intéressants, beaux et moins chers

Si malgré ça tu souhaites persister, tu peux aller jeter un oeil du côté de Gamezone ou Mantic qui propose des tarifs bien plus intéressants et des figurines bien plus classes que GW tout en restant dans le compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcamacil
Résident du forum
Maïcamacil


Nombre de messages : 653
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/05/2005

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptyDim 18 Sep 2011, 09:05

Hello,
je me permet d'enfoncer le clou planté par Emeth K. Mr.Red
Teste d'autre jeux avant de te lancer dans ce loisir, long et dispendieux, il y en a plein, et il y en a plein que tu peux tester auprès des membres du club... Wink
Après, libre à toi de faire toutes les "bêtises" que tu veux, mais en homme averti ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
chakkal
Résident du forum
chakkal


Nombre de messages : 406
Age : 49
Localisation : st bauzely
Date d'inscription : 02/09/2007

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptyDim 18 Sep 2011, 10:44

7,30 euros le kg, je trouve pas ça si cher:

la preuve ici
Revenir en haut Aller en bas
http://djinfizz.wordpress.com/
Nox17
Habitué
Nox17


Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 01/09/2011

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptyDim 18 Sep 2011, 13:09

Est-ce qu'il y a d'ancien joueur de figurines lord of the ring au club pour amener un de ces jours mon armée! merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptyLun 19 Sep 2011, 09:55

Moi Smile
Mais il faut que je dépoussière les figurines et les livres de règles, mais pourquoi pas...


Dernière édition par Philippe Sallerin le Lun 19 Sep 2011, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
phimenas
Résident du forum
phimenas


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/05/2005

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptyLun 19 Sep 2011, 12:43

chakkal a écrit:
7,30 euros le kg, je trouve pas ça si cher:

la preuve ici

ça m'aurait étonné que tu ne sortes pas une bêtise toi ! nawak nawak
Revenir en haut Aller en bas
Nox17
Habitué
Nox17


Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 01/09/2011

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptyLun 19 Sep 2011, 20:19

Je possède les mines de la moria(petit décor),24 gobelins peints,un troll des caverne peint,la communauté de l'anneau peinte(mais pippin se balade encore dans ma chambre, plus pour longtemps!!!),les 24 guerriers de l'ultime alliance peints,24 oriantaux peints,6 cavalier du rohan(les chevaux peints) et 6 chevaucheurs de wargs peints. Voici ma petite armée. Bientot nouvelle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptyLun 19 Sep 2011, 20:59

eh eh Smile
Déjà largement de quoi faire Smile
J'ai un peu de tout mais je n'ai pas fait d'inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Nox17
Habitué
Nox17


Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 01/09/2011

nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines EmptyJeu 22 Sep 2011, 08:27

Je n'ai pas encore de table de jeu mais je pense pouvoir découpé de beaux décors dans les blocs de polystirène(ouhla l'orthographe) et me mettre a la peinture, faut déja que je la trouve la peinture et de l'herbe(statique ou pas) et pas mal de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle armée figurines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée figurines   nouvelle armée figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle armée figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur lotr figurines
» Démo figurines Infinity à Avalon Games le 3 avril
» Mehinä, nouvelle venue
» Nouvelle boutique à Nîmes
» Nouvelle association dans les locaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: