Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouveau menbre cherche jdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brokk
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

nouveau menbre cherche jdr  Empty
MessageSujet: nouveau menbre cherche jdr    nouveau menbre cherche jdr  EmptyMer 05 Déc 2012, 00:12

bonjours a tous. je suis nimois et je cherche une asso pour faire du jdr warhammer ou d&d en temps que joueur . (j espere avoir trouvéSmile ) je fais egalement du gn et des figurines . mon message est bref je m excuse mais je suis pas tres a l aise avec les presentation. j'espere une reponse positive et promis en jdr je ne suis pas timide Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBiterrois
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

nouveau menbre cherche jdr  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre cherche jdr    nouveau menbre cherche jdr  EmptyDim 13 Jan 2013, 16:24

Salut Brokk !

Je cherche aussi a jouer sur d&d ( syrtout en 3.5).
J avais déjà laissé un post sur le forum mais pas dispo avant le 6 février sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Nouveau
Reezen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

nouveau menbre cherche jdr  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre cherche jdr    nouveau menbre cherche jdr  EmptySam 16 Fév 2013, 17:15

Moi aussi, je cherche du JDR sur Nîmes. D&D qui fut mon premier JDR conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Seb42
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

nouveau menbre cherche jdr  Empty
MessageSujet: Je suis un DM à la recherche de joueurs   nouveau menbre cherche jdr  EmptyMer 13 Mar 2013, 12:21

Bonjour

Je suis revenu récemment en France et je cherche à jouer à D&D 3.5 (si possible le monde d'Eberron).

J'ai été dungeon master en Amérique du Nord pendant un peu plus de 5 ans, maintenant. Ca me tente de continuer Bad)
Ceci dit, je n'ai rien contre être un simple joueur, que ce soit D&D 3.5 ou 4, Warhammer Quest...

Je tends à être plus roll-player que role-player (je préfère rouler des dés que me lancer dans une interprétation théâtrale des motivations de mon personnage), mais c'est juste moi.

Je cherche des joueurs (ente 3 et 6, garçons et filles, de 12 à 77 ans). Il faut aussi une place où jouer, idéalement avec une prise électrique, j'ai tous mes livres et fichiers de campagne sur mon ordinateur portable.

Je suis pas trop loin de Nîmes et je comptais visiter l'association Arsenic cette semaine. Si je pouvais trouver les horaires d'ouverture (le site sur Free est en quarantaine)...

Un bémol : je suis en recherche d'emploi (je suis un chercheur en biologie, 40 ans et marre de changer de place tous les 4 ans) et donc susceptible de partir à l'autre bout de la France (ou du monde). Ceci dit, j'espère bien ne pas échouer trop loin et pouvoir continuer à visiter le coin régulièrement.

Si ça vous tente, contactez moi et convenons d'un rendez-vous à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
phimenas
Résident du forum
phimenas


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/05/2005

nouveau menbre cherche jdr  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre cherche jdr    nouveau menbre cherche jdr  EmptyMer 13 Mar 2013, 13:32

L'assos est ouverte les mardis de 20 heure à minuit où nous nous réunissons pour des séances de platal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau menbre cherche jdr  Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre cherche jdr    nouveau menbre cherche jdr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau menbre cherche jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Mordheim
» Cherche joueurs!
» [Informartique] : cherche matos
» Cherche joueur lotr figurines
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.-
Sauter vers: