Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Salverius-
Nouveau
-Salverius-


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/03/2010

[le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype Empty
MessageSujet: [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype   [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype EmptyMer 05 Nov 2014, 16:57

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Gabriel et je suis passionné de jeux de société.

Je me permets de vous contacter car j'ai créé un prototype de jeu que j'aimerais tester.

C'est un "petit" jeu de cartes qui se joue à deux (si j'ai le temps de la finaliser, je viendrai avec une version pour 4) et dont chaque partie n'excède pas 10 minutes. Les règles sont simples et s'assimilent facilement pour ce que j'ai pu en voir.

Ce jeu a déjà été testé dans ma famille et dans mon cercle d'amis. Il a fait l'objet d'une courte présentation sur le forum Tric trac (partie "discussion sur la création").

Je souhaiterais disposer d'un avis objectif sur mon jeu de la part d'inconnus ayant une bonne culture ludique.

Comme j'habite les environs de Nîmes, j'ai naturellement pensé à l'Arsenic.

Je vous suis depuis plusieurs années sur le forum, sans avoir pousser votre porte (censure familiale oblige).

Je sais que le forum n'est pas très actif, mais je vois que Philippe passe encore régulièrement et il m'a confirmé qu'une réunion de l'association se tient chaque semaine.

Néanmoins, je ne me voyais pas débarquer dans vos locaux en faisant juste un "coucou" sans y avoir été invité.

Je souhaiterais donc venir vous voir le mardi 18 novembre 2014 si possible.

Pouvez-vous me dire si cela vous convient?

Si vous voulez vous faire une idée sur mon jeu, vous pouvez cliquer sur le lien suivant:

Le trône de Fayance

Ludiquement.

Jean-Gabriel


PS: les boissons (soft et bière) et les chips sont ils autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
-Salverius-
Nouveau
-Salverius-


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/03/2010

[le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype Empty
MessageSujet: Re: [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype   [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype EmptyLun 10 Nov 2014, 11:44

Bonjour,

Je vois que vous êtes deux à être passé sur le forum depuis mon dernier message.

Pourtant je n'ai pas eu de réponse.

Vous avez besoin d'en discuter ensemble avant de prendre une décision?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

[le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype Empty
MessageSujet: Re: [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype   [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype EmptyJeu 13 Nov 2014, 01:34

Excuse nous pour le silence... Le forum n'est plus très actif.

Tu peux passer quand tu veux pour que l'on teste ton prototype, sans soucis et avec plaisir !
Nous sommes ouvert tous les mardis à partir de 20h30.


A bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
-Salverius-
Nouveau
-Salverius-


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/03/2010

[le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype Empty
MessageSujet: Re: [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype   [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype EmptyJeu 13 Nov 2014, 13:56

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet accueil. Smile

Je vais cravacher ce week-end pour améliorer mon proto.

J'ai déjà une version jouable, mais j'ai eu quelques idées nouvelles en présentant mon projet sur trictrac.

Avec de nouveaux ajustements, le jeu devrait gagner en profondeur (mais avec les protos, on a parfois quelques surprises).

Si c'est suffisamment claire dans ma tête, je vous ferai tester une version "4 joueurs".
Revenir en haut Aller en bas
-Salverius-
Nouveau
-Salverius-


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/03/2010

[le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype Empty
MessageSujet: Re: [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype   [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype EmptyMer 19 Nov 2014, 00:02

Ce soir vers 21 heures, première tentative de contact avec l'Arsenic.

J'ai trouvé porte close. Sad

je dois faire partie des victimes collatérales de France-Suède.



Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

[le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype Empty
MessageSujet: Re: [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype   [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype EmptyMer 19 Nov 2014, 12:10

Des problèmes indépendants de la volonté des maitres des clefs ont conduit à une ouverture plus tardive que d'habitude, ce ne sont que des bénévoles avec une vraie vie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
-Salverius-
Nouveau
-Salverius-


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/03/2010

[le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype Empty
MessageSujet: Re: [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype   [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype EmptyVen 21 Nov 2014, 18:09

Pas de souci.

Faut juste que je convainque à nouveau Madame de me laisser une soirée... Embarassed

Je reviens vers vous dès que j'ai correctement négocié. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype Empty
MessageSujet: Re: [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype   [le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[le Trône de Fayance]: aidez-moi à tester prototype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: