Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Das grosse demo WoW Minis

Aller en bas 
+8
Banzaï-Flo
Maïcamacil
phimenas
chakkal
Aelishir
Philippe Sallerin
Emeth K.
Izhmash-Tula
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NiKoN_990
Résident du forum
NiKoN_990


Nombre de messages : 617
Age : 59
Localisation : En partance
Date d'inscription : 03/05/2009

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:02

Philippe Sallerin a écrit:
24 décembre ? Smile
Ca, ça s'appelle fêter Noël avant Pâques, où je ne m'y connais pas ! santa

NkN
Revenir en haut Aller en bas
Manfred_de_Valerois
Flooder pro
Manfred_de_Valerois


Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:19

Pour ma part suis intéresser pour faire quelque chose le 3, que se soit WOW mini ou autre ( horreur à Arkham, un scénar à Descent, Galactica full extension avec des grilles pains ....).
Mais j'aimerai être fixer jeudi dernier carat car j'ai d'autre propos.
A vos clavier pour les intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Izhmash-Tula
Résident du forum
Izhmash-Tula


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2007

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:26

Alors ce sera le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir
Flooder à temps perdu
Aelishir


Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2010

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 19:51

hi hi bon bah je n'en serai pas.

après y'en aura probablement une autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Izhmash-Tula
Résident du forum
Izhmash-Tula


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2007

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:27

Certainement, mais je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:32

De toute façon, moi, je ne suis pas là le 3, ni le 10, ni le 17 et ni le 24 (festival de Toulouse)
alors faites la perm quand vous voulez... aspi

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 10:52

Flo, c'est le sujet concerné à la Demo de WoW Mini... cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
NiKoN_990
Résident du forum
NiKoN_990


Nombre de messages : 617
Age : 59
Localisation : En partance
Date d'inscription : 03/05/2009

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:46

Attendez, si on clarifiait un peu SVP ?!

Samedi 3 Avril, il y a une demo Wow Mini. Ca c'est décidé !

Le dernier post de notre vice-président laisse entendre que cela n'a pas de lien avec la perm d'Avril...

Qu'en est-il exactement ? Pensez vous faire une perm un autre week end ? Ou est-ce que la demo Wow mini est l'évènement principal ed la perm qui se tiend ce samedi ?

A+
NkN
Revenir en haut Aller en bas
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:33

Pour rappel :

A la base, c'est une Journée Démo WoW Mini...

... mais vu que ca correspondait au créneau de la Permanence (je ne me rappelle plus qui et comment), certains on dit qu'ils passeraient, pas forcement pour faire du WoW Mini.

Par habitude, quand une manifestation était organisé dans le mois, elle prévalait sur la permanence que l'on ne mettait généralement pas en place, que cela tombe à la même date ou pas.

Mais si ca ne dérange pas Ismash de partager les locaux, c'est nickel et aucun soucis. Si il veut faire sa démo dans le cadre de la permanence, c'est encore mieux.

Après, je voulais juste pointé que dans un sujet intitulé Das Grosse WoW Mini, on y parle de WoW Mini.
Si on veut parler de la Perm, on crée un sujet Perm, surtout quand il a été question de décalé l'évènement car certains ne pouvait pas être la pour LA perm.
Revenir en haut Aller en bas
Izhmash-Tula
Résident du forum
Izhmash-Tula


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2007

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:23

Le Poutreur fou a écrit:
Mais si ca ne dérange pas Ismash de partager les locaux, c'est nickel et aucun soucis. Si il veut faire sa démo dans le cadre de la permanence, c'est encore mieux.
Bah pas de problème, je ne vais pas mettre un panneau "interdit si tu viens pas pour WoW mini" :p
Et la démo ne prendra pas toute la place; il restera des tables pour autre chose si voul' voul'.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 16:37

Nico, en vice président que tu es, pourquoi n'as tu pas ouvert toi même un sujet perm si ça te dérange tellement ? ... et puis tu déplacerais les commentaires non appropriés dans le bon sujet !
....moi, je ne sais pas faire ce genre de manip, et en plus, je crois que je ne peux pas !

En tout cas...à mardi soir ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Poutreur fou
Vice Président
Le Poutreur fou


Nombre de messages : 927
Age : 47
Localisation : Somewhere in Time
Date d'inscription : 03/09/2006

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 16:59

Parce qu'il serait bon que cela ne soit pas qu'aux membres du bureau de prendre les choses en main Smile

Et sinon, moi non plus je ne peux pas déplacer les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:55

on n'a pas tous un jeu de clés... loin de là ! (heureusement d'ailleurs)
Et moi, j'habite à 25 km d'Arsenic, donc pas facile pour récuperer quoi que ce soit...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izhmash-Tula
Résident du forum
Izhmash-Tula


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2007

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:13

A demain pour ceux qui viennent, vers 14h / 14h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour cette manifestation   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 13:45

Merci beaucoup pour la découverte de WoW minis.

Je suis allé sur Ludikbazar et j'ai vu les booster à vendre.

En revanche il y a 2 références les core set et les spoils of war. Est-ce 2 jeux différents ?

Le problème le plus important si ce jeu nous intéresse c'est ou se procurer la boite de base. Je n'ai trouvé nulle part sur Philibert et Ludikbazar. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Patrice   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 13:47

Bon bien sûr comme je ne sais pas trop faire, je voulais mettre mon message à la suite de la manifestation de WoW mini mais je me suis trompé.

Si quelqu'un peu rectifier, merci.

cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 14:08

Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
Izhmash-Tula
Résident du forum
Izhmash-Tula


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2007

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 17:28

patricefau a écrit:
En revanche il y a 2 références les core set et les spoils of war. Est-ce 2 jeux différents ?
Le Core Set correspond à la collection de base (70 figurines) et Spoils of War correspond à une vague de 51 figurines supplémentaires. Il s'agit bien du même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: pour WoW   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:20

Donc pardonnez mon ignorance mais donc le WOW MINIS CORE SET: CARTON DE 16 BOOSTERS correspond au niveau figurines à la boite : World Of Warcraft - Miniatures Core Set Starter... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Izhmash-Tula
Résident du forum
Izhmash-Tula


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2007

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 14:27

Le carton de 16 boosters contient uniquement des boîtes de 3 figurines (donc 48 figurines conditionnées aléatoirement). Il n'y a que des figurines et leurs cartes là-dedans, pas les socles ni les plateaux ni les règles.

Le Core Set Starter contient 4 figurines exclusives (qu'on ne peut pas trouver dans les boosters), 4 socles, un plateau en papier et les règles de base.

Enfin, le Core Set Starter Deluxe contient 6 figurines aléatoires, 6 socles, un plateau en carton et les règles avancées.

Il est donc nécessaire d'acheter un Starter quelconque pour avoir un plateau et des socles.
Revenir en haut Aller en bas
Emeth K.
Admin Forum
Emeth K.


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 21/05/2005

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 08:49

Wéééé !
Les figs sont toujours aussi moches et les socles toujours aussi mal fichus mais le jeu est toujours aussi bien !

Merci pour cette 2ème démo.

Viva la vaca Cairne !!! Viva la familia Hoof !!! Viva la técnica lamer !!!
Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Inkisitor Popov
Résident du forum
Inkisitor Popov


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2007

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 00:47

Emeth K. a écrit:
Wéééé !
...
Viva la vaca Cairne !!! Viva la familia Hoof !!! Viva la técnica lamer !!!
Olé !

Youais, les Espagnols sont les plus forts.... ^^

Sinon, Merci Yannick pour la Démo et pour le petit cadeau Habituel de ces démos!
Kiss...
Pour Cairne, jai une adresse pour une figurine Meilleur et moins chere en point! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiKoN_990
Résident du forum
NiKoN_990


Nombre de messages : 617
Age : 59
Localisation : En partance
Date d'inscription : 03/05/2009

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 10:18

Hello,
Très bon moment passé avec cette demo samedi. Le jeu est bien abordable et fun bounce , même s'il m'a fallu un peu de soutien de notre "spectateur" Philippe pour porter le coup fatal au troupeau de vaches du trésorier !
Merci également pour le cadeau surprise : remis en mains propres par notre présidente hier soir. Je ne m'y attendais pas et je trouve l'attention très chouette bounce (je vais faire attention, car je crois que je me Banzaï-ise bounce chainsaw ).
A bientôt j'espère ...
NkN
Revenir en haut Aller en bas
Manfred_de_Valerois
Flooder pro
Manfred_de_Valerois


Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:59

Lu,

Merci Yannick pour cette démo.
Jeu très agréable, fig chouette et bien dans le ton du graphisme de WoW.

Super le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:48

Dommage que j'ai raté ça... J'espère pouvoir tester ça un de ces quatre matins, ou soirs plutot !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das grosse demo WoW Minis   Das grosse demo WoW Minis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Das grosse demo WoW Minis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D&D Minis
» Démo D&D4 le 23/01/10 à Avalon Games
» Démo AdC à Avalon le 20 mars à 14h.
» Démo Dark Heresy le 09/01/10 (Avalon Games)
» Démo figurines Infinity à Avalon Games le 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.-
Sauter vers: