Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petites questions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corto Maltese
Président
Corto Maltese


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Nîmes (centre).
Date d'inscription : 27/04/2010

Petites questions. Empty
MessageSujet: Petites questions.   Petites questions. EmptyLun 31 Mai 2010, 17:17

Petites interrogations sur deux sujets.

Sujet 1:
- Normalement il y a une permanence ce WE ou pas?

- Si oui, qui vient?

Sujet 2:
- J'ai un ami qui voudrait voir l'ambiance et ce que l'on fait, c'est un joueur de jdr avant tout et il pourrait être intéressé pour rejoindre l'assos'.

- Peut-il venir nous voir mardi ou doit-il attendre une perm'?

- Je n'ai pas trouvé d'info sur une hypothétique "première soirée découverte gratuite", peut-il passer une séance avec nous sans être membre ou cela est-il impossible?
(question plus en rapport avec les assurances du club et la non prolifération des abus que de l'esprit vu au club).

- Mon ami est inscrit sur le forum (sous le nom d'allygane) pour "tâter l'ambiance" mais vu qu'il est l'Antéchrist du Bescherelle, la mort du dictionnaire, l'Armageddon de toutes choses écrites(et encore ça c'est depuis qu'il fait des efforts), est-il obligé de poster une présentation (qui de toute façon piquera les yeux même si il passe par word)?

Voili voilou ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyLun 31 Mai 2010, 17:28

Je ne pense pas que quoique ce soit ait été décidé pour la permanence.
Ce samedi me parait bien car le suivant voit l'ouvertured de Japanimes (une grosse concurrence Smile )
L'asso a toujours été une terre d'accueil (à condition de ne pas en abuser, bien entendu), si tu garantis que ton ami ne fais pas pipi partout, je ne vois pas où serait le problème Smile (attention, je ne suis qu'une petite main suppléante).
Armaggeddon de toutes choses écrites: ah, quand même! Smile ... d'un autre côté la concurrence doit être drôlement rude pour se maintenir au top, actuellement...

Au plaisir de rencontrer ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
NiKoN_990
Résident du forum
NiKoN_990


Nombre de messages : 617
Age : 59
Localisation : En partance
Date d'inscription : 03/05/2009

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyLun 31 Mai 2010, 20:22

'Tention Phil,

Jap'Anim c'est CE week end, les 5 et 6 Juin ... pas celui d'après !

Maintenant, vu le public nombreux qu'on attire, je ne suis pas sur que l'une des manifs fasse de l'ombre à l'autre ?!?! Laquelle ?!?!

Perso, ce samedi, ça me va ! La parole doit elle être donnée au Bureau (pas celui sur Courbet, le nôtre !).
A+
NkN
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sallerin
Résident du forum
Philippe Sallerin


Nombre de messages : 1142
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/08/2007

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyLun 31 Mai 2010, 20:30

oui, je viens de voir ça... toujours faché avec le calendrier moi Sad
... peut-être qu'il faut que j'en rachète un aussi, 1922, c'était pourtant une bonne année Smile

... c'est pas qu'on fasse de l'ombre c'est que beaucoup d'Arseniciens vont y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiersdeletrange.fr
NiKoN_990
Résident du forum
NiKoN_990


Nombre de messages : 617
Age : 59
Localisation : En partance
Date d'inscription : 03/05/2009

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyLun 31 Mai 2010, 20:38

Bien sur, c'est bien comme ça que je le voyais aussi : pas dans l'autre sens Very Happy

Mais bon, Jap'machin, c'est sur 2 jours aussi. Le perm samedi et les Arsenicois pourront agrémenter leur dimanche, comme je pense le faire...
A voir Demain ? Si on est toujours aussi nombreux, ça fera presque une AG pour décider de la perm Mr. Green
A+
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyMar 01 Juin 2010, 01:43

moi, je ne serai pas là samedi, je fête mon anniversaire (en retard) avec qq copains !
Par contre, dimanche, je devrais pouvoir venir...


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manfred_de_Valerois
Flooder pro
Manfred_de_Valerois


Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyMar 01 Juin 2010, 13:54

Je serai la samedi et/ou dimanche pour la perm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.-
Sauter vers: