Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeBiterrois
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes Empty
MessageSujet: LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes   LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes EmptyDim 28 Oct 2012, 16:57

Salut tout le monde !!!

Je surfais un peu au hasard sur le net et je suis tombé sur votre asso qui m’intéresse pas mal.

Je viens d'arriver sur nimes, et j'adore les JdR, mais c'est dur de trouver d'autres personnes.

Je connais surtout D&D 3 et 3.5 en joueur et MdJ ainsi qu'un petit peu de D&D4 (joueur uniquement)

Mais je vous rassure, je suis ouvert aux autres jeux.

Donc c'était pour savoir si vous faites toujours vos permanences car le site à l'air de dater un peu et à quel jeu il est possible de se rattaché si vous voulez bien de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Flooder pro
patriceb


Nombre de messages : 115
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/01/2010

LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes Empty
MessageSujet: Re: LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes   LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes EmptyDim 28 Oct 2012, 18:08

Bienvenu à toi Bittérois

Perso je suis surtout joueur de plateau (plus le temps de faire de D&D) mais t trouveras surement des joueurs pour te répondre

Les platalistes se réunissent le mardi soir... au cas où
Revenir en haut Aller en bas
LeBiterrois
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes Empty
MessageSujet: Re: LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes   LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes EmptyDim 28 Oct 2012, 22:12

Ca ne me dérange pas d'apprendre de nouveaux jeu, même si je n'ai jamais fait de plateau.

Je dirais à découvrir, pourquoi pas !

J'essayerai de passer plus tard car je travaille de nuit tous les mardi jusqu'à mi novembre.

Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï-Flo
Résident du forum
Banzaï-Flo


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Loin, là-bas... !
Date d'inscription : 19/04/2009

LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes Empty
MessageSujet: Re: LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes   LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes EmptyLun 29 Oct 2012, 12:42

il me semble effectivement, que le jdr n'est plus très actif... et/ou les tables sont complètes...
Il faudrait qu'un roliste passe et lise ton message pour te répondre plus précisement.
Comme Patrice, je fais du jeu de plateau, et uniquement ça, il me semble d'ailleurs que c'est maintenant le pôle actif de l'asso, qui se réunit tous les mardis soirs, à partir de 20h ou 20h30.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phimenas
Résident du forum
phimenas


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/05/2005

LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes Empty
MessageSujet: Re: LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes   LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes EmptyLun 29 Oct 2012, 13:41

Il n' y a effectivement plus de jdr dans les locaux d'arsenic.
La seule table qui restait (ars magica pour ne pas la nommer) joue maintenant hors assos.
Je connais plusieurs tables hors-assos mais elles sont toutes actuellement complètes.
Faut voir avec Philippe, s'il a de la place.
Il n' y a plus de permanence en effet (même si j'aimerais trouver des joueurs pour faire de l'ameritrash (du gros platal qui tache au moins, une fois par mois le weekend) mais nous continuons à nous réunir tous les mardis pour pratiquer d'étranges rituelles à base de cubes en bois.
Je te préviens malade
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Nouveau
Reezen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes Empty
MessageSujet: Re: LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes   LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes EmptyMar 30 Oct 2012, 10:26

LeBiterrois a écrit:
Salut tout le monde !!!

Je surfais un peu au hasard sur le net et je suis tombé sur votre asso qui m’intéresse pas mal.

Je viens d'arriver sur nimes, et j'adore les JdR, mais c'est dur de trouver d'autres personnes.

Je connais surtout D&D 3 et 3.5 en joueur et MdJ ainsi qu'un petit peu de D&D4 (joueur uniquement)

Mais je vous rassure, je suis ouvert aux autres jeux.

Donc c'était pour savoir si vous faites toujours vos permanences car le site à l'air de dater un peu et à quel jeu il est possible de se rattaché si vous voulez bien de moi Wink



Bah nous on joue aussi sur D&D, on est que 2 pour le moment avec un pote, on joue dans mon studio, on a pas de dés alors on joue avec un générateur de dés sur internet, et tous nos livres et renseignements JDR se trouvent sur format PDF, texte, ou tout simplement sur des sites comme DRS - LES REGLES DE DONJONS & DRAGONS 3.5, ou sur AideDD par exemple.
Bon c'est la loose je sais, mais on est pas riches alors on fait avec les moyens du bord.
Néanmoins, on est rollistes depuis plusieurs années, plusieurs campagnes sur star Wars Saga edition, 2 campagnes sur D&D 3.5, plus quelques parties de JDR amateur comme je l'ai expliqué.
On fait des parties de D&D, et de JDR amateurs tels Saint seiya Legend, Resident evil, Avatar le dernier aitre de l'air , ect.

Et je dois dire que jouer à deux, c'est pas la joie, on serait d'accord si un autre joueur pouvait se joindre à l'aventure. Répond au message si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
LeBiterrois
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes Empty
MessageSujet: Re: LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes   LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes EmptyMer 31 Oct 2012, 22:32

Merci pour vos réponse, je viendrais un mardi pour découvrir le plateau, ca peut être sympa, et faut toucher à tout.

@ Reezen, en effet c'est pauvre, mais c'est mieux que rien Wink
Avec plaisir je veux bien me joindre à vous.
Pour le matos, j'ai un jeu de dés et je possède plusieurs manuels que je pourrais apporter
Je ne me rappelle plus de tête les noms exactes, mais je dois avoir : guide du maitre, manuel des joueurs, le guide des monstres, le codex profane, dieu et demi dieux, manuel des plans et je crois que j'ai aussi le codex aventurier (mais pas sur du tout).
J'ai aussi quelques pdf de 3.5 en français et D&D4 en anglais, mais je préfère largement joué à la 3.5 pour avoir testé la 4 il y a peu dans une autre asso.
J'ai quelques scénarios en version papier, mais je ne suis pas fan, je prefere inventer tout, mais je suis à la fois MdJ et joueurs Smile
Je serai absent de Nimes jusqu'à Noel, puis apres, je prend des vacances jusqu'en fevrier (ben oui, j'en ai pas pris cette année, donc, je liquide tout), donc, d'ici là, si vous avez toujours envie, je viendrai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Nouveau
Reezen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes Empty
MessageSujet: Re: LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes   LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:13

Pour nous c'est ok, on attendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes Empty
MessageSujet: Re: LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes   LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeBiterrois, tout nouveau ici et sur Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique à Nîmes
» Un rôliste de plus perdu dans Nîmes...
» [Nouveau jeu : Stella Nova] Mise en place d'une table
» Zombie Walk Halloween Nîmes 31 Octobre 2012
» nouveau menbre cherche jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: Brèves de comptoir de chez Nénesse-
Sauter vers: