Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie

L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche joueur HON

Aller en bas 
AuteurMessage
greg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Recherche joueur HON Empty
MessageSujet: Recherche joueur HON   Recherche joueur HON EmptyLun 01 Sep 2014, 22:46

Bonsoir à tous!

Je me présente pour commencer, Greg 29 ans, passionné de jdr, jeux de figurines et jeux de plateau.

Ce qui m’amène à me présenter à vous à un nom: "Heroes of Normandie". Je suppose (et espère) que certains d'entre vous en on entendu parlé, voir (ho joie) l'on ou seraient intéressé par quelques parties... Je possède le jeux et certaines de ses extensions, j'ai testé une partie avec un collègue le week-end dernier et franchement, ça déboîte!! Mr.Red Mr.Red

Pour ceux qui ne connaîtrai pas, voici un super test (en vidéo s'il vous plait) de chez nos amis de tric trac: http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/heroes-of-normandie/infos cela permet de bien appréhender l'esprit du jeux.

Voilà, j'espère réussir à appâter certains d'entre vous dans mes filets et avoir le plaisir de jouer, car après tout on est tous là pour ça Wink

Ludiquement.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueur HON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur lotr figurines
» MODE [Recherche]
» Avis de recherche
» Recherche parties de JDR
» nouveau menbre cherche jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Association des Rôlistes et StratègEs NÎmois & Cie :: Hall d'entrée :: L'actualité de l'A.R.SE.NI.C.-
Sauter vers: